La Fédération des Œuvres Laïques de l’Ardèche organise une Grande Lessive®

A la une, Action sociale, Actions, Actus FOL07

12 janvier 2026

Toutes les écoles ardéchoises peuvent y participer et sont les bienvenues !
Crédit photo : Claude Fougeirol

La Fol de l’Ardèche lance une grande lessive en 2026. Une « Grande Lessive® » est une manifestation d’art participatif où des œuvres sont étendues sur un fil à la manière des grandes lessives d’antan, partout dans le monde. Le thème de l’année 2026 est « Le jeu du Je-Nous ».

La Fol de l’Ardèche souhaite organiser une grande lessive au sein de son Institut Médico Éducatif au Château de Soubeyran à Saint-Barthélémy-Grozon… toutes les écoles ardéchoises peuvent y participer et sont les bienvenues.

Cette grande lessive sera étendue deux fois au Château de Soubeyran :

le 20 mars à l’occasion de l’événement national de la Grande lessive et une fois le 30 mai 2026 à l’occasion du Festiv’à St B’Arts. Les deux fois, la lessive sera étendue au Château de Soubeyran à Saint Barthelemy Grozon.

Découvrez les modalités de participation en cliquant ici.

Retrouvez d‘autres actualités

Lycée Marius Bouvier : la jeunesse déplace les regards à travers le septième art

Ardèche insolite #4

Exposition du 22 juin au 11 sept 2026
Exposition collective de photographes
Audrey Rolland
Christian Arnaud
Isabelle et Alex Bourlet, Alain Branger, Chantal Carulla et Cyril Bonnaud, de Zoom photo et du Pop club
Vernissage en présence des artistes > lundi 22 juin à 18h30

Festiv’à St B’arts – 3ème édition

Rechercher dans le site